Notice LAND ROVER FREELANDER

Forum LAND ROVER FREELANDER

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER FREELANDER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2023
à 10:43
Anti demarrage
Avatar thumb
Epitra
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjours a tous j'ai changé mon émetteur d'embrayage pour ce j'ai débranché la batterie. depuis il ne démarre plus . la centralisation est hs depuis lontemps. j' ai alors changé le kit de démarrage c'est pareil pouvez-vous m'aider merci

Répondre
Réponse de Avatar1EDD514222415, le 03/03/2023 à 11:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, verifiez que vous n ayez pas debranché un fils par hasard ou vous avez travaillez et regardez si il y a du courant qui arrive a l excitation au démarreur quand vous mettez le contact si y a du courant alors soit demarreur hs soit probleme alimentation du demarreur en 12V ou prob de masse si pas de courant a l excitation regarder les fusible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Epitra, le 03/03/2023 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci beaucoup je vais essayer. a part démarrer, tout fonctionne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Epitra, le 03/03/2023 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai vérifier rien d'anormal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JMPR55344335, le 03/03/2023 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai déjà eu un problème similaire, lors d'un remplacement de batterie. Par défaut (en l'absence d'alimentation électrique) l'anti-démarrage est activé, il y a une procédure dans le manuel pour le déverrouiller quand on a remis l'alimentation électrique. voir https://mon-guide-voiture.fr/comment-enlever-lanti-demarrage-sur-land-rover-freelander/ Bon courage!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EDD514222415, le 04/03/2023 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous réussi à démarré ? Le démarreur tourne t il ? Ou pas du tous ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
358 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...