Notice LAND ROVER FREELANDER

Forum LAND ROVER FREELANDER

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER FREELANDER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2012
à 18:12
Infiltration d'eau dans le coffre
Avatar thumb
tipunch76
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour j'ai beaucoup d'eau dans le coffre (petit emplacement pour rangement sous le plancher) de mon free de 1999 essence 5 portes. Quelqu’un a t il eu ce problème car la moquette du coffre est sèche et je ne vois aucune trace? Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1patrin1, le 20/11/2012 à 20:28
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour meme probleme pas pas trouve la solution je pense que l'eau s'infiltre par le joint de la vitre arriere

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patrin1, le 20/11/2012 à 20:28
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour meme probleme pas pas trouve la solution je pense que l'eau s'infiltre par le joint de la vitre arriere

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jazz81, le 21/11/2012 à 08:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, faite attention à la vitre arrière car elle pause souvent un petit problème. C'est à dire quand vous ouvrez la mâle, la vitre doit se baisser de quelque centimètre et se relever à la fermeture.
Si se n'est pas le cas, il y a un défaut d'étanchéité laissant de ce faite une infiltration possible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patrin1, le 21/11/2012 à 17:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour vitre arriere bien levee mais toujours des infiltrations.......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1randoneur88, le 22/11/2012 à 11:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

J'ai egalement ce probleme, en effet des traces d'humidité da s le petit espace du necessaire pour changer une roue

d'autre part, j'ai ete avise qu'on pouvait rencontrer le probleme des fils electriques ronges par des mulots ou autres, en effet ces fils sont en partie fabriques avec une composante de mais, ce n'est pas une blague, et il n'y a pas que Land Rover , qui utilise cela, d'autres marques le font

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
358 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...