Notice LAND ROVER FREELANDER

Forum LAND ROVER FREELANDER

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER FREELANDER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/06/2023
à 08:26
Problème démarrage freelander td4 2005
Avatar thumb
Zbs666
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je viens de changer ma pompe basse pression de freelander td4 2005 celle derrière la roue arrière mais j'ai toujours le même problème des fois elle se met en marche je l'entend mais des fois j'entends rien et ma voiture ne démarre pas j'ai regardé le fusible toujours bon j'ai interverti des relais pour voir si le problème ne venait pas de là si quelqu'un a une solution merci

Répondre
Réponse de Avatar1EDD514222415, le 24/06/2023 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J ai eu un problème légèrement identique ppour moi c était la pompe compartiment moteur qui faisait cela J ai été jusqu a démonté la boîte support de fusible, le nemann mais rien J ai repris l ensemble des masses compartiment moteur ( nettoyage grattage et graisse Contact) Puis j ai finalement changer la pompe m. Je pense que j avais double panne car j avait tester avec la pompe d un autre freelander et j avais tjrs la panne Je vous conseil de reprendre tt les masse possible (moteur et habitacle) et si possible changer la pompe compartiment moteur la panne peut peut-être concerné les deux pompes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANDR33442221, le 24/06/2023 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il y a un fusible installé sous la boîte à fusible dans le compartiment moteur. Les connexion peuvent se dévisser et créer un mauvais contact. Pour y accéder il faut enlever ver la boîte à fusible du compartiment moteur. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zbs666, le 01/07/2023 à 04:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse mais un miracle c'est produit du jour au lendemain elle tourne à merveille

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
358 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...