Notice LAND ROVER FREELANDER

Forum LAND ROVER FREELANDER

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER FREELANDER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2012
à 09:29
Remplacement plaquettes
Avatar thumb
aquelarre
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai voulu changer les disques et plaquettes de mon freelander. Quelqu’un m'a répondu que c'était comme dans toutes les voitures( et oui t'es nul mec!) mais il a oublié de me dire qu'il fallait un outil spécial pour rentrer le piston!! alors j'ai du tout remonter et trouver un garagiste qui me fasse le travail acceptant les pièces que j'avais acheté: merci!!

Répondre
Réponse de Avatar1matelok, le 13/12/2012 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello
tu n'as pas tort,mais il n'as pas tort non plus pour tout les véhicules,il faut reculer les ou le piston
souvent un simple multiprise fonctionne bien avec une cale en bois. pour ma land ca a marché.

Salutation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patrin1, le 13/12/2012 à 18:24
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

defaire la vis de purge puis pousser avec une cale en bois ...... le piston rentre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Roadman, le 14/12/2012 à 13:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Sur n'importe quel vehicule, équipé de freins à disques, que ce soit moto, auto ou camion, il faut toujours repousser le piston, et sur ma moto, il y en a 4, a repousser en même temps. Il n'y a pas d'outils spécifique, il suffit de s'armer d'un bon serrejoint, et d'un peu de patience.On ne fait pas de mécanique, quand on ne sait pas!(voir qui est le plus nul des deux) sans rancune.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aquelarre, le 14/12/2012 à 18:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Loin d'être nul je sais de quoi je parle.Enfoncer le piston avec un serre joint à la brute termine mal dans les voitures récentes et après il faut changer la totalité de l'étrier.A bon entendeur!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matelok, le 14/12/2012 à 22:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

CI tu est ci inteligent la prochaine foi article 22 demerde-toi comme tu peus A bon entendeur!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Roadman, le 15/12/2012 à 09:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'avais ecrit, sans rancune, mais je vois que Mr aquelarre est un tiegneux,j'adore les mecs qui viennent sur les forums demander des conseils, et qui finissent par vouloir vous donner des leçons.
Comme dit Matelok, la prochaine fois, article 22.............

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
358 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...