Notice LAND ROVER FREELANDER

Forum LAND ROVER FREELANDER

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER FREELANDER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2012
à 07:59
Comment eviter le pire quel precaution je devrais deja prendre svp. Merci
Avatar thumb
saraeveline
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

ma land est de la promo 2000 je l'ai rachete il ya 8mois avec un kilometrage de 61000 jai fait une vidange il ya deux mois et là je me retrouve a ce jour avec un moteur completement sec sans huile est ce normal? quand elle est garee pas de fuite. et comment savoir a quelle moment changer les couroies, le disque. sur mon tableau de bord apparais tjours la mention TC et SRS en rouge pourquoi et qu'est ce que çà veut dire. bref comment eviter le pire quel precaution je devrais deja prendre svp. merci

Répondre
Réponse de Avatar1aquelarre, le 14/12/2012 à 18:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut mon Land a 150000 et ne bouffe pas une goutte d'huile. Il est vraie que je mets depuis toujours de l'ecotec dans l'huile a chaque vidange.Pour le reste il vaut mieux s'approcher d'un distributeur agrée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1randoneur88, le 15/12/2012 à 11:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

va voire un concessionnaire,met un peu d'huile quand meme,
SRS EN ROUGE a l'allumage..c'est le témoins du bon fonctionnement des airbags, il s'eteint au bout de 5 sec..si il reste allume constament , pareil demande a ton concessionnaire
Le témoins TC dans un rond pointille allume orange a l'allumage veut dire que la commande anti patinage fonctionne normalement, il s'eteint au bout de deux secondes, si il reste allume quand tu conduis pour s'eteindre et ainsi de suite, cela peut provenir du fait que tu restes trop longtemps sur la pedale d'embrayage, et si il reste allume en permanence couple avec le temoin jaune du vehicule en pente, pas normal, va voir ton concessionnaire
pour ce qui est des vidange, c'est un moteur bmw, et le gars qui te fait les vidange doit avoir une valise pour debloquer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
358 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...