Notice LAND ROVER Freelander 2

Forum LAND ROVER Freelander 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Freelander 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/03/2018
à 09:05
Accélération en sous régime
Avatar thumb
jouhagne
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
Sur mon Freelander 2 de 2008, je remarque que quand j'accélère en sous régime, par exemple en abordant la montée légère d'une rampe sans rétrograder, en restant en 6ème ou 5ème, le moteur se lance en donnant l'impression que l'embrayage patine. Il me semble avoir lu que c'était normal ... Auriez vous une réponse ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Yvonsimon, le 24/03/2018 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si le moteur prend des tours et que le véhicule ne va pas plus vite c'est que l'embrayage patine. Non, ce n'est pas normal. La maladie de ces moteurs c'est le joint torique du vilebrequin qui fuit. L'huile va dans l'embrayage et ce dernier patine, ça m'est arrivé à 20 000 km. Le concessionnaire a fait la réparation (que j'ai payé), et depuis plus de problème. J'ai fait 40000 km et l'embrayage ne patine toujours pas. En espérant que le joint continue à tenir...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jouhagne, le 25/03/2018 à 07:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci pour votre réponse..... disons que j'aurais préféré un autre diagnostic !
Puis je vous demander le montant de la réparation
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
159 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...