Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
possédant un Freelander 2 Td4 HSE de 2007, suite à différentes réparations (Embrayage, Volant moteur, cables de freins à mains AR) les "mécaniciens" de la concession LR où j'ai fait effectuer les réparations ont déconnecté le chargeur GPS et depuis plus possible de le sélectionner sur l'écran tactile et donc de faire faire fonctionné celui-ci. Un technicien LR "Officiel" doit venir remédier au problème fin Mars. N'y avait il pas une procédure pour déconnection et connaissez vous le problème ???
Merci pour vos réponses
Réponse de pmaterne, le 05/03/2016 à 15:25
vous semblez avoir eu beaucoup de problèmes avec votre freelander
Envoyer un merci ?votre question semble confirmer un problème avec votre garage
vous devez réclamer directement chez Land rover
Réponse de hal69000, le 05/03/2016 à 17:35
Le véhicule à 353000 kms ( je dis bien 353000kms) et je n'ai jamais eu le moindre problème.
Envoyer un merci ?L'ensemble embrayage a été changé par précaution et le volant moteur du fait que la boite était démontée pour l'embrayage car ce qui est le plus cher est la MOeuvre au final et non les pièces. Les cables de freins à main on été changés par acquis de conscience car la gaine commençait à se craqueler.
Oui comme je le précise LR envoi un technicien suite à ce désagrément dù à une mauvaise manip des mécaniciens de la concession...