Notice LAND ROVER Range Rover Evoque

Forum LAND ROVER Range Rover Evoque

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover Evoque, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2014
à 11:29
Avis général
nigac
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quel est votre avis sur l'évoque ? Ou le trouver au meilleur tarif ? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1ETINCELLE69, le 16/02/2014 à 08:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour je l'ai depuis 3 semaines et je suis vraiment fan.
Pour ma part je suis sur Lyon, mais le meilleur offre est venu de st Étienne avec le groupe Félix Faure. Sur des prestations IDENTIQUE 5200€ de moins sur un véhicule coûtant 45200€

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanmirozier, le 16/02/2014 à 14:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour j'ai acquis mon Evoque SD4 Dynamic, boite auto toutes options en octobre 2013 auprès d'un particulier il faut juste ne pas être pressé pour lever la bonne affaire. Attention aux annonces beaucoup de véhicules non disponibles, fausses photos, etc...j'avais sinon de belle affaires sur Paris en concession, la concurrence est rude et donc ça donne un peu de marge de négo. Enfin je suis super heureux de mon véhicule, j'ai fait 25000 Km depuis octobre, que du bonheur. Seule remarque l'entretien un peu cher à l'usage...Mais bon c'est le prix de la passion. Bonne recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ddracoon, le 16/02/2014 à 15:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

J'ai le modèle Ed4 depuis 8 mois et c'est un vrai plaisir! Cette voiture est vraiment très agréable à conduire et j'adore rouler avec. Elle a un petit je ne sais quoi en plus des autres qui la fait aimer... En plus, sa finition est irréprochable.
Je l'ai achetée par l'intermédiare d'un mandataire Espagnauto (basée en France) avec livraison à barcelone. C'est le meilleur prix que j'ai pu trouver.
Je pense la garder longtemps!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
275 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
2 débats
En cours...