Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
08/01/2014
à 16:59
Demande de conseil en général
Helena31 10 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel
1
Bonjour! Le land rover evoque est en projet d'achat pour moi qu'en pensez vous ceux qui l'ont déjà utilisé, quels sont ces points forts ces points faibles SVP merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 275 avis
- Vos opinions sur LAND ROVER
- 2 débats
Réponse de LUGASS, le 08/01/2014 à 19:06
voiture géniale conduite tres agréable, je suis toujours aussi heureuse de la conduire depuis 1 an 1/2 achetez la sans hésitations
Envoyer un merci ?Réponse de EVOQUE190CV, le 08/01/2014 à 20:03
bonsoir
Envoyer un merci ?je possede actuellement un evoque sd4 190 toutes options.13000km automatique
une merveille.
le plus
tres agreable à conduire il est un mélange de plusieurs styles de vehicule coupe sport monospace 4x4
trés confortable et ergonomique
beaucoup d'options possible
tres bien equipé
le moins la consommation 9l au 100km pas moins
publicité mensongère du constructeur
je ne regrette pas il est fait pour moi
cdt
Réponse de Helena31, le 09/01/2014 à 09:20
Merci par avance de votre réponse je vois que la consommation est importante, je ne souhaite pas une boite automatique c'est peut etre cet option qui fait que vous consommez bcp ? NON ? je voudrais une boite manuelle, car je considère que la conduite doit être intéressante et pas ennuyeuse.
Envoyer un merci ?Réponse de Guizmouille, le 09/01/2014 à 10:21
Bonjour
Envoyer un merci ?Magnifique voiture
je possède un sd4190 toutes option depuis septembre 2012 qui me donne beaucoup de plaisir :))
Très confortable, ergonomique, finition soignée,sono (meridian) à couper le souffle et look d'enfer
La motorisation manque de punch et une visibilité latérale en peu réduite suite a ses imposants rétroviseurs et les montants . Mais pas graves on si habitue vite.
Une consommation de 9.5l / 100km avec une boite automatique :(
A essayer dans tous les cas la manuelle et l'automatique
***** Suis très heureux et toujours satisfait de rouler avec****
Réponse de Helena31, le 09/01/2014 à 14:04
Il me tarde de la recevoir , je pense que je ne vais pas regretter mon achat. Par contre en lisant la notice j'ai vu qu'il y avait ce qu'on appelle une clef intelligente pouvez vous m'en parler ? merci encore
Envoyer un merci ?Réponse de JM48JM, le 09/01/2014 à 18:33
J'ai un SD4 190 automatique
Envoyer un merci ?Je voulais une boite manuelle mais les délais étaient trop long j'ai pris automatique c'est génial.
Je confirme que c'est une voiture très très agréable avec un look d'enfer
Cependant deux reproches :
- la consommation 9,5 l au 100 c'est bcp
- le GPS - J'étais habitué à TOMTOM qui est génial Celui de l'Evoque, je ne sais pas de quelle marque il s'agit mais il est un peu farfelus ...
Réponse de Guizmouille, le 09/01/2014 à 19:00
Bonsoir Helena31
Envoyer un merci ?Vous vous êtes vite décidé !!! les questions ce matin et hop acheter l'après midi wwwouuhhhaaa
Quel modèle avez vous pris ?
Pour répondre a votre question . la clef intelligente est détecté par la voiture dans un rayon de 2m et elle vous permet de l'ouvrir tout en laissant cette clef dans votre sac a main.
Comme pour le contacte plus besoin d'inséré je ne sais ou ce petit bout de métal, c'est comme une sorte de bluetooth pour votre portable .
si vous quiter votre Evoque en oubliant de le fermer a clef ,il se fermera automatiquement après une minute si cette clef n'est pas détecté
Réponse de Helena31, le 10/01/2014 à 09:01
J'ai pris une 2.2 TD4 Dynamique grise
Envoyer un merci ?Réponse de Guizmouille, le 10/01/2014 à 11:57
Super
Envoyer un merci ?Un très bon chois
Bienvenue au club et beaucoup de plaisir au volant de votre Evoque
Réponse de EVOQUE190CV, le 10/01/2014 à 18:29
BONSOIR
Envoyer un merci ?Pour répondre à Helena 31.
La boite automatique est un confort irréprochable.
Mais land Rover à eu la subtilité me mettre en option le passage des vitesse comme sur la formule 1
et la je peux vous garantir que l'effet est surprenant, et pour rien au monde je reprendrais
une boite mécanique.
si vous connaissez ce modèle c'est le haut de gamme en diesel et il est 4x4.
synthèse qu'il soit en boite auto ou pas rien à voir avec l étude de consommation faite par land Rover
ne pas tout mélangé
cdt