Notice LAND ROVER Range Rover Evoque

Forum LAND ROVER Range Rover Evoque

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover Evoque, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2014
à 10:43
Evoque d'importation
dobl83
10 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Quelles différences entre l'Evoque d'origine française et un modèle d'importation?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1couscous64, le 17/01/2014 à 18:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai un modèle espagnol
j'ai en plus les jantes en 18 pouces modèle sparkle 2
et les phares xenon et antibrouillard pour meme prix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jamoro, le 17/01/2014 à 18:16
1

Bonsoir,
A ma connaissance, aucune.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pousino5, le 17/01/2014 à 20:22
1

Bonjour,

Si j'ai le meme importé d'espagne et je suis tombé en panne et la il faut s'adresser a la plateforme espagnole pour l'assistance pas facile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1parol26, le 17/01/2014 à 21:27
1

Je viens de m'acheter un Evoque qui a fait ses premiers kilomètres en Espagne. Aucune différence avec les modèles de France. Ils sont tous fabriqués à Liverpool de toute façon dans la firme anglaise.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EVOQUE190CV, le 19/01/2014 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir
le prix
les vendeurs francais prennent trop de marge
cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUGASS, le 22/03/2014 à 18:19
1

j'ai acheté mon premier evoque en Allemagne, et le deuxième en France car avec une bonne remise la différence de prix est faible, et quand vous voyez la différence avec laquelle vous êtes reçu en concession je trouve que cela ne vaut pas le coup d'acheter a l'étranger

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jamoro, le 23/03/2014 à 10:29
1

J'ai acheté le mien d'origine espagnole uniquement pour des raisons de délais car au niveau du prix, c'était à peu près la même chose .Deux inconvénients: Je confirme la nécessité de s'adresser à la plateforme espagnole en cas de besoin d'assistance et c'est galère et je n'ai pas de carnet d'entretien. Quand je réclame celui-ci au concessionnaire, il me dit que c'est désormais sur internet mais je n'ai jamais pu y accéder. Par ailleurs, elle m'a été livrée sans tapis, ce qui ne me semble pas normal.
Par contre, je n'ai eu aucun problème pour la mise en oeuvre de la garantie dont j'ai eu besoin dés le premier jour et j'ai été très correctement traité par le concessionnaire de Tours.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dobl83, le 23/03/2014 à 15:20
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci à tous
j'ai finalement acheté un évoque provenance Allemagne pour 2 raisons:
1_ délais 3 semaines,
2_ 7000€ en moins
en ce qui concerne les concessions françaises (du var !), circulez y a rien à voir.
Range Rover, pas de remise de toutes façon il n'y en a pas
BMW doit toujours me rappeler pourtant j'ai acheté une voiture neuve chez eux
Audi 1an de délais pour un Q5, ils devaient me rappeler, j'attends toujours, j'ai acheté dans cette concession 2 A4 neuves.
Pour le Range Rover je me suis donc adressé à un importateur, j'ai été reçu comme un prince , chauffeur qui m'attendait à la gare, prise en main de la voiture dans tous les détails(1h), 1/3 de GO, et une bouteille de champagne sur le siège arrière.
Il y a encore de gens qui ont la bosse du commerce!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUGASS, le 24/03/2014 à 08:43
1

mon premier evoque venait d'allemagne comme vous pour une question de délais car en 2012 les délais étaient très long mais 2014 j'ai attendu 2 semaines avec une réduction de 8% aucun intérêt d'aller en allemagne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dobl83, le 24/03/2014 à 18:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
dans ces conditions on peut effectivement se poser la question et pourquoi pas favoriser le commerce local? Mais dans mon cas, les concessionnaires n'ont pas tenu le même discours, je le regrette.
Cordialement!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
275 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
2 débats
En cours...