Notice LAND ROVER Range Rover Evoque

Forum LAND ROVER Range Rover Evoque

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover Evoque, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2014
à 11:21
Pneu m+s goodyear efficientgrip
Avatar thumb
PietroGentile
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous

Je vais bientôt en station de ski, je suis équipé de pneu goodyear efficient grip M+S 235 - 55 R19 d’orignie, j’ai trouvé des chaussettes homologuées B26 ( équipement spéciaux ).
il n ‘y a pas de chaine adapté à la taille si bien sur des chaines spécial de chez tulle ou Track ...
qui a essayé les M+S sur la neige ou verglas ?

merci

Répondre
Réponse de Avatar1floboulogn, le 29/12/2014 à 16:30
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

En principe les chaussettes ne sont pas considérées comme des équipements spéciaux règlementaires. A mon sens les pneus qui équipent votre véhicule valent toutes les chaines et autres chaussettes. Maintenant un Gendarme zélé...
Des chaines compatibles existent : http://www.allopneus.com/Accessoire-CHAINES-NEIGE-ONE-SUV-120-LOT-DE-DEUX-4580-1.html
Bonnes vacances

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1venusi, le 30/12/2014 à 22:03
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
J'ai essayé l'année dernière les chaussettes easy grip michelin, une vrai merde sans non.
si bien que je me suis fait rembourser.
j'ai acheter des THULE K-SUMMIT XXL K66, c'est cher mais une fois qu'on a préparé le kit c'est monter en 5 minutes chrono les mains dans la neige.
http://www.thule.com/fr-fr/fr/products/snow-chains/snow-chains/suv/thule-k-summit-xxl-k66-_-04565766

bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
275 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
2 débats
En cours...