Notice LAND ROVER Range Rover Evoque

Forum LAND ROVER Range Rover Evoque

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover Evoque, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2020
à 13:46
Rre boite de vitesse
Avatar thumb
Sab7665
1 réponse
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjourproblème de commande je peux passer ma marche arrière qu une seule fois le levier va vers la droite mais plus sur la gauche il faut que je redémarre la voiture pour passer la marche arrière je précise c'est un évoqué de 2016 boite auto 9rapportsMerci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1GuyRhone, le 18/11/2020 à 14:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'imagine que vous parlez une boîte mécanique. En fait pour éviter de passer la marche arrière quand le véhicule roule il y a un système qui bloque la commande de passage de la marche arrière sur le levier de vitesses. ce système se débloque uniquement quand on est à l'arrêt. Je pense sans être sûr que c'est une électrovanne ou un électro aimant qui vient bloquer le mouvement mécanique depuis le levier de vitesses. Donc soit vous avez un problème de logiciel qui voit le véhicule en mouvement ou qui ne commander plus l'électro-aimant, soit votre électrovanne déconne mais a priori rien à faire sans l'aide du concessionnaire

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
275 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
2 débats
En cours...