Notice LAND ROVER Range Rover Evoque

Forum LAND ROVER Range Rover Evoque

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover Evoque, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2014
à 20:48
Reverrouillage automatique
Avatar thumb
sergelpn
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour-quelqu un peut il m aider? lorsque je sors de mon evoque avec la clé intelligente dans ma poche et si je fais le plein, lorsque j ouvre ma portière pour repartir l alarme se déclenche. Merci pour la solution.

Répondre
Réponse de Avatar1jeanluc111, le 28/12/2014 à 23:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut pas possible tu la ferme pas a clé pour faire le plein ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1imbertmbe, le 29/12/2014 à 16:38
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

la clé doit restes dans la voiture ,ou alors il faut fermer la voiture apprêt avoir ouverts la trappe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sergelpn, le 29/12/2014 à 16:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, merci pour ta contribution. Non je ne la ferme pas à clé. Dès que je réouvre ma portière, l'alarme se déclenche..c est le reverouillage automatique, mais est ce qu on peut l annuler? merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jack_Speed, le 29/12/2014 à 19:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Il faut tout simplement déverrouiller à l'aide de la clé, car le temps de faire le plein, le verrouillage du véhicule se fait automatiquement au bout d'une minute. Si ouvre la portière sans déverrouiller, l'alarme se déclenche et c'est normal. J_ SAILLY

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jack_Speed, le 31/12/2014 à 17:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je ne sais pas si l'on peut programmer un certain temps, peut-être possible mais je conseille de ne pas aller trop dans l'ordinateur de bord, moins on y touche et mieux ça vaut. Cordialement, J_SAILLY

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
275 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
2 débats
En cours...