Notice LAND ROVER Range Rover Sport

Forum LAND ROVER Range Rover Sport

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover Sport, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/07/2023
à 09:37
Avis sur range rover sport
Avatar thumb
gege22610
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Que pensez-vous du Range Rover sport V8 HSE essence à l'éthanol de 2006 avec 185000 km au compteurmerci

Répondre
Réponse de Avatar1MAEV33363563, le 09/07/2023 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, personnellement nous l'avons en diesel, acheté à 185 000km a peut près également, pour le moteur que c'est il ne consomme pas énormément environ 9l suivant ce qu'on fait avec, niveau confort j'ai rien à dire et niveau conduite également. Pour le moment hormis les frais d'usure normal nous n'avons pas eu de gros problèmes avec et le tarif des pièces reste raisonnable je trouve. J'espère que j'ai pu vous aidez un peut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gege22610, le 10/07/2023 à 08:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, OK merci beaucoup bonne journée cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1richardz03, le 25/07/2023 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part j'ai un RRS S/C et aucun soucis, par contre à l'éthanol, je pense qu'il faut passer son chemin, car 2 problèmes, le prix de l'E85 est très cher et une conso qui va augmentée, donc l'un plus l'autre pas avantageux. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
408 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...