Notice LAND ROVER Range Rover Sport

Forum LAND ROVER Range Rover Sport

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover Sport, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/10/2021
à 00:11
Bva ne repond plus ...Vitesse sur d ou r mais aucun entrainement.
Avatar thumb
ALFO64141512
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous.... L'autre jour sur la voie rapide baisse de puissance...."Defaut " apparait au tdb avec a lettre F qui apparait à la place du D habituel. Je m'arrete sur la BAU et coupe le moteur. J'attends 10mn esperant que tout va rentrer dans l'ordre.... je redemarre le moteur, passe en position D, j'accelere un peu et le vehicule n'avance pas d'un pouce. Comme si le levier de vitesse etait resté sur N. Idem pour R. La boite reste au neutre sur n'impote quelle position du levier et losque je mets sur P un claquement intermitent se fait entendre comme si le P ne pouvait s'enclancher. J'essaie de passer en mode "Vitesses courtes" sur la boite de transfert et là son voyant se met à clignoter (bouton entre les sieges) et les voyants sur le tdb s'illuminent, le frein de park se bloque et je lis "modes speciaux indisponibles" , "défaut traction", " Defaut suspensions" Impossible de monter ou baisser les suspensions.... Bref tout est bloqué...!!! Ee roulais tranquillement 10mn avant. Je pense plutot a un problems de capteur plutot qu'a une casse de boite ou de boite de transfert. Mais lequel de ces capteurs pourrait causer toutes ces alarmes en chaine???? Merci à ceux qui ont des connaissance dans le domaine de me donner leur avis.... les autres peuvent s'abstenir car je n'ai pas le temps de lire les banalités habituelles. Bonne journée!

Répondre
Réponse de Avatar1AXEL21655142, le 15/10/2021 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mr quand on a des véhicules comme ça on va chez land rover ils sont équipés pour les diagnostics c'est le plus simple

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SAUR63413512, le 16/10/2021 à 09:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cassé de la boîte de vitesse quasiment impossible, elle sont monté sur les jaguars qui ont des moteur beaucoup plus coupleur et puissant. Est ce que vous l'avez déjà vidangé ? Est ce que lorsque vous appuyez sur la pédale de frein la sécurité du levier de vitesse s'enlève bien? La boîte peut se mettre en "roue libre " aussi quand l'électronique détecté un problème moteur ( sécurité des boîte auto pour le remorquage)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
408 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...