Notice LAND ROVER Range Rover Sport

Forum LAND ROVER Range Rover Sport

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover Sport, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/07/2021
à 12:19
Baisse brusque de hauteur à l'avant pendant qu'on coule
Avatar thumb
Jordanllj
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous, J'ai une Range Rover sport l320 de 2006, pendant que je roule la voiture baisse brusquement de hauteur à l'avant pendant que l'arrière garde la hauteur normal sur route et la voiture continue de rouler normalement. Le tableau de bord affiche "défaut suspension " seul hauteur normal disponible. Aussi, le matin je constate que le RR s'incline vers l'avant pendant que l'arrière garde la hauteur normal mais de que je démarre l'avant se remonte et le véhicule égalise la hauteur de l'avant et de l'arrière. Aidez moi à identifier le problème svp

Répondre
Réponse de Avatar1Jeanf, le 08/07/2021 à 13:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai eu un problème similaire sur le mien, sans que la suspension s'affaisse en roulant. A chaque démarrage "problèmes spéciaux désactivés, seule hauteur normale disponible". Le remplacement de la batterie un peu faiblarde a résolu le problème. Maintenant il y a peut être un problème de coussin de suspension avant fuyard ou un capteur de hauteur avant défectueux. Je ne pense pas que le compresseur de suspension soit en cause. Première chose à faire, contrôler la puissance restante dans la batterie. En espérant avoir fait avancer le problème !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FEVE65652415, le 08/07/2021 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut simplement changer le compresseur d'air prix 1000 euros sans frais de montage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jeanf, le 08/07/2021 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je persiste à dire que le compresseur n'y est pour rien, sinon le véhicule ne remonterait pas au démarrage s'il ne fonctionnait plus. Inutile de le changer en pure perte, il fonctionne parfaitement. Un passage à la valise de diag pourrait nous en dire beaucoup plus sur le symptôme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jordanllj, le 08/07/2021 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Jeanf je suis du même avis que vous, effectivement ma batterie était devenue un peu faible, ça se sentait au démarrage, mais pour l'affaissement brusque de l'avant pendant que le véhicule roule, je pencherais également sur un problème de capteur de hauteur et/ou de fuite d'un coussin de suspension mais par précaution je ferais également vérifier la vanne de blocage des suspensions avant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SCOR31461413, le 08/07/2021 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Distributeur sous l'aile avant droit encrassé dépose et nettoyage et sa repart

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jordanllj, le 08/07/2021 à 22:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

SCOR31461413, svp soyez un peu précis vous parlez du valve d'air des coussins de suspension avant ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
408 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...