Notice LAND ROVER Range Rover Sport

Forum LAND ROVER Range Rover Sport

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover Sport, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/05/2020
à 11:44
Clignotant arrière range rover sport
Avatar thumb
Gad
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai une range rover sport modèle 2010 diesel hse, Mon clignotant arrière ne marche plus. Mon réparateur me demande de changer tout le bloc de feu arrière gauche, est ce que c est normal ? Ou est ce que je peux changer la led du clignotant ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1PATL46461122, le 08/05/2020 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'en sais rien du tout, où habitez vous, je connais certains bons professionnels dans quelques départements français étant un ancien commercial automobile Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Czardas, le 08/05/2020 à 19:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Avant toute chose, votre RRS 2010 est un TDV6 ou Ou TDV8 ? Avant d'envisager de changer le bloc de feux arrière, je vous conseille d'effectuer 2 choses : 1°) Vérifier que le fusible n'est pas grillé... la Boite à fusibles se trouve à l'arrière de la boite à gants. Prenez la bible afin de repérer le bon fusible, sortez-le et contrôlez-le.. S'il est grillé, remplacez-le et le tour et jouer 2°) Démontez le bloc arrière (très facile) et changer l'ampoule... si çà fonctionne c'est gagné.. 3°) Si cela ne fonctionne toujours pas, alors prenez un testeur puis actionnez les warning (feux de détresse) et testez l'alimentation et la masse sur la fiche de câblage qui se connecté au bloc... Si votre testeur clignote ou que selon le modèle si l'aiguille fait des pulsions c'est que le circuit est bon. Il peut donc y avoir une autre et dernière cause.. de l'oxydation dans les broches mâle ou femme. Contrôlez - testez ! Si après tout cela çà ne fonctionne toujours pas, il n'y a d'autre solution que de changer le bloc feux arrière gauche ! Bon chance à vous, Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gad, le 08/05/2020 à 21:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir c est Une TDV3.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Czardas, le 09/05/2020 à 08:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Gad, En fait pour info, c'est un RRS TDV6 3.0 Litres HSE... Par ailleurs, la moindre des politesses est de dire "MERCI" ! Bye

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
408 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...