Notice LAND ROVER Range Rover Sport

Forum LAND ROVER Range Rover Sport

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover Sport, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/09/2021
à 23:45
éclairage position 0
Avatar thumb
ALFO64141512
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous! J'ai un Range Rover Sport de 2005 qui vient d'Allemagne et mes feux restent donc allumés sur la position 0 du commutateur d'éclairage. Peut-on changer cette option et juste laisser allumées les veilleuses (pour servir de feu de jour)? Peut-on le faire de l'ordi de bord? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1DANY62333132, le 29/09/2021 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, pour ça l'ordinateur de bord est inutile. Il faut un outil de diagnostic adapté ( que beaucoup appelle "valise") et reprogrammer les feux de jour suivant le pays ou roule le véhicule. Ou aller voir LR .....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jeanf, le 29/09/2021 à 20:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça me rappelle l'époque ou je travaillais chez Volkswagen. Les commodos d'allumage des feux étaient différents selon les pays. Certains comme la Suède obligeaient à allumer les feux en permanence. Impossible de les éteindre. Maintenant remplacer le commutateur avec un d'origine française ou autre pourrait résoudre le problème. Avec l'électronique on ne sait jamais, peut-être qu'avec une valise de diag on peut modifier les options mais pas sûr.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
408 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...