Notice LAND ROVER Range Rover Sport

Forum LAND ROVER Range Rover Sport

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover Sport, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2024
à 22:05
G4-rrs l320
Avatar thumb
jugurta
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour1) Le range rover est allé chez Jaspers Automobile qui dit avoir changé les turbo et qu'il faudrait changer les deux EGR. Alors j'ai repris ma caisse sur une dépanneuse. 2) j'ai démonté et nettoyé les 2 vannes EGR et tjrs le même problème. La caisse démarre, ne dépasse pas les 800 tours/minute puis se coupe. 3)j'ai fait venir un gars avec une valise de diagnostic,il a trouvé deux codes erreur A)capteur de pression absolue. b) sonde temperature de gaz d'échappement. J'ai changé les deux et les codes ont disparu. La caisse démarre,800tours/minute quelques secondes puis se coupe. 4) le gars est revenu et il me dit que j'ai une fausse masse quelque parte et que c'est à cause de ça que ça tient pas allumé. (Il y a un bruit bzzzzzz dans les hauts parleurs du coup j'ai débranché l'ampli sous me siège pour arrêter le bruit qui me casse les co****es). 5)j'ai trouvé un gars qui est venu avec sa valise de diagnostic et il me dit qu'il n'arrive pas à pénétrez dans le système de la voiture. Il es donc reparti et m'a caisse démarre ,800tours/minute ,puis se coupe. 6) j'ai fais venir Ozcar avec sa valise diagnostic. Il me dit qu'il arrive à communiquer avec les systèmes embarqués dans la cabine mais pas avec le moteur. Il ajoute que c'est probablement le boitier BCM qui fait des siennes. 7)j'ai trouvé une valise de diagnostic bon marché sur le net ,un truc chinois qui fonctionne à l'envers. La voiture démarre, 800tours/minute puis se coupe. Le boitier me dit qu'il n'y a pas de codes erreur,mais!!! Quand je choisi l'option effacer les codes erreur 6 ou 7 fois,la voiture démarre, reste à 1000tr et fume beaucoup .Mais quand je passe une vitesse la voiture se coupe. 8 ) j'ai eu contacte avec une connaissance qui travail chez JLR près de heindoven. Voici ce qu'il me dit : Si la voiture se coupe au moment de mettre une vitesse c'est le PMH. 9)je suis allé consulter chat gpt(??). Il me fait tourner en rond... Voilà le topo camarades

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
408 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...