Notice LAND ROVER Range Rover Sport

Forum LAND ROVER Range Rover Sport

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover Sport, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/06/2018
à 09:41
Porte arriere bloquer
Avatar thumb
tibusetyou2
5 réponses
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Salut a tous . Petit problème d'ouverture de la porte arr droite ! Ma porte arriere droite ne s'ouvre plus manuellement de l'interieur ! Quelqu'un a t'il eu ce problème ? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1bruno 22, le 11/06/2018 à 13:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

À tout hasard la sécurité enfant c'est peut-être mise toute seule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SEBASTIEN68960, le 11/06/2018 à 13:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , moi j'ai le meme probleme ,c est pas tres grave , c est un petit ressort qui faiblis ,si tu tire en meme temps sur le loquet de verrouillage elle s ouvre, moi j'ai pas encore trouve la piece , j etait pas encore chez LR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Oliver69, le 11/06/2018 à 15:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous ,
Effectivement si ce n’est pas la sécurité enfant et que votre portière s’ouvre de l’extérieur, c’est pas commun. Mais SÉBASTIEN 68960 semble connaître le problème.
Moi j’ai eu à connaître le phénomène, le moteur électrique de verrouillage était HS
Faites un retour d’infos
Bien Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luis14rrs, le 12/06/2018 à 18:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je confirme c'est bien le moteur du verrouillage automatique qui est HS.
C'est un problème courant chez ce véhicule. Attention pour le remplacement c'est très difficile et ardu, manque de place pour y mettre ces mains. Pour votre info : Moteur pour verrouillage électrique porte arrière droite LR011277 (uniquement pour modèle 05 à 09) Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DILERAM, le 13/06/2018 à 09:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est la sécurité enfant qui s'est peut être mise. Essayez de tirer sur le verrouillage! vous aurez peut a chance !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
408 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...