Notice LAND ROVER Range Rover Sport

Forum LAND ROVER Range Rover Sport

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover Sport, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/06/2022
à 07:42
Problème moteur
Avatar thumb
Pascatso
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai un soucis avec mon range rover sport 2.7. De temps en temps, il se met en mode "défaut moteur" et avance à 40 sans puissance. Je coupe le contact, je le remets en route et il refonctionne normalement. Il peut me faire ça plusieurs fois par jour. Si vous avez déjà eu ce problème Donnez-moi l'information. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1alinr, le 18/06/2022 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A tu contrôler tes Vannes egr ou ton cap sinon je pense a la géométrie des 2 turbo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pascatso, le 18/06/2022 à 11:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Merci de me répondre. C'est quoi le CAP le vase d'extension ? Je ne savais pas que l'on pouvait régler la géométrie des turbo Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alinr, le 18/06/2022 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Excuse moi flo et non cap et si c est la géométrie des turbos il sont hs a changer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pascatso, le 18/06/2022 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci mais c'est quoi le FLO ? Par contre si c'est les turbo ce n'est pas une bonne nouvelle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alinr, le 19/06/2022 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Erreur d ecriture c e n est pes Le Cap mais le fap

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JMB45110, le 20/06/2022 à 12:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Pascatso,
Pas d'inquiétude. J'ai eu le même problème. C'est l'électronique qui bride la puissance du moteur quand le gasoil n'arrive plus assez vite. Je suppose que quand tu t'arrêtes, que tu coupes le contact puis le remets ça fonctionne de nouveau normalement si tu n'accélère pas trop fort ? Il faut changer le filtre à gasoil à chaque vidange sans exception (24000 kms maxi) et plus jamais de problème ensuite pour ma part.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
408 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...