Notice LAND ROVER Range Rover Sport

Forum LAND ROVER Range Rover Sport

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover Sport, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/06/2019
à 16:00
Problèmes de moteur
Avatar thumb
Sergio Benki
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J’ai un RRS supercharged 2005. Quand je la roule lentement il n’y a aucun soucis mais dès que j’essaie d’aller plus vite je reçois le message performances moteur réduites. Et en plus quand le moteur a tourné après 10mn le ralenti n’es plus stable . Quelles pourraient être les causes? Merci de m’aider.

Répondre
Réponse de Avatar1pieter320, le 08/06/2019 à 20:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,Le témoin moteur orange est ? ???A vous lire pour la suite,Cordialement,Pieter 320.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sergio Benki, le 08/06/2019 à 20:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le témoin moteur orange reste éteint après que le moteur soit mis en route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Oliver69, le 08/06/2019 à 22:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,Il es difficile de vous faire un diagnostic en ligne avec aussi peu de données techniques..Il peut s’agir de différentes causes. Mais, vous devez vous en soucier rapidement car le message est une alerte avant problème plus sérieux.Si vous n’avez pas trop « bricolé » le moteur... je vous suggère vivement d’aller en concession faire un bilan du calculateur, c’est à dire de passer le véhicule sur la « valise » technique que seule une concession LR est en mesure de vous garantir la qualité des données techniques.L’électronique cherche à préserver le moteur d’une difficulté technique pouvant entraîner une panne beaucoup plus sérieuse, voir une casse du moteur.C’est à vous de voir.. « bricolage » ou « sécurité » .CourageCdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pieter320, le 08/06/2019 à 23:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je confirme la réponse d'Olivier69, avec une pensée vers la BV. Le problème est en mode automatique ? Et en mode manuel ?A demain pour la suite,Pieter 320

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sergio Benki, le 09/06/2019 à 00:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l’ai passé à une valise qui m’a signalé le ventilateur et les sondes des pots d’echappellent. J’ai acquis le véhicule avec le ventilateur qui tourne à grande vitesse quand on prend l’accélérateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sergio Benki, le 09/06/2019 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je la conduis en mode automatique. Je vais essayer en mode séquentiel et je vous donnerai le résultat. Après passage à la valise les codes que nous avons trouvé sont P0480 et P0151.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
408 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...