Notice LAND ROVER Range Rover Sport

Forum LAND ROVER Range Rover Sport

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover Sport, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/04/2020
à 19:05
Stationnement range rover sport
Avatar thumb
TORR61445442
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous mon véhicule reste immobilisé plusieurs jours dans quelle position dois-je laisser les suspension de mon range rover sport de 2010 Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1Czardas, le 28/04/2020 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Que ce soit 1 jour, une nuit ou plusieurs, avant d'arrêter le moteur de votre RRS il faut toujours le mettre en position d'accès (sauf s'il s'y met automatiquement de lui-me^me lorsque vous coupez le moteur), ce qui veut dire en position basse et le levier de vitesse sur "P". Par ailleurs, si plusieurs jours veulent aussi dire plusieurs semaines, je vous invite à débrancher la batterie sans avoir verrouiller les portes. (A l'arrêt les calculateurs fonctionnent ainsi que tout ce qui nécessite un minimum d'alimentation pour le bon fonctionnement du véhicule, même si cette tension est infime... A la longue elle déchargera la batterie et vous serez ennuyé le jour où vous désirerez ré-utilisé votre RRS. Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
408 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...