Forum LAURASTAR LIFT XTRA

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAURASTAR LIFT XTRA , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LAURASTAR LIFT XTRA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2021
à 12:37
Filtre anti calcaire
Avatar thumb
ak1964152415
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Faut il changer le filtre anti calcaire et si oui où est ce que l'on trouve?

Répondre
Réponse de Avatar1abel32562242, le 07/03/2021 à 13:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,je suppose que vous parlez du filtre à poussière non pas besoin du changer ,il faut juste soit le laver à l'eau tiède et attendre qu'il soit sec pour le remettre ou alors le souffler avec un compresseur perso c'est que je fais ,c'est fou la poussière qu'il y a après c'est reparti pour un tour .Après je pense que celà se trouve sur le site de la marque ou auprès de votre revendeur.Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abel32562242, le 07/03/2021 à 13:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Rebonjour ,désolée je pensais à l'aspirateur .....Je n'ai pas encore eu de problème de filtre au niveau de la centrale chez moi pas de souci avec le calcaire .Je vous redis qu'il doit pouvoir être acheter sur le site de la marque ou chez votre revendeur si vraiment il est encrassé.Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jefj21434234, le 07/03/2021 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui il est nécessaire de changer régulièrement la cartouche filtre. Toutes les 10 utilisations de 2h environ. Je les ai trouvé sur Darty.com. elles sont chères mais si cest nécessaire pour la durée de vie de la centrale alors..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ak1964152415, le 08/03/2021 à 19:59
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup pour vos retour. Bien à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LAURASTAR
Donner votre opinion sur LAURASTAR
En cours...