Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
je propose en effet une action collective contre le nettoyeur haute pression Lavor. La lance de mon premier achat fuyant, j'ai eu la bonne idée pour le prix d'une lance d'acheter un autre nettoyeur en promo pour profiter de la lance et avoir un moteur de réserve au cas où. Cela a fonctionné trois fois et maintenant nouvelle fuite mais l'appareil n'est plus sous garantie... Ils sont impossible à joindre (répondeur sans messagerie)
Regroupons-nous !
:-)
Merci
Réponse de jonatt, le 17/06/2016 à 12:52
Si une procédure est lancée, j'en suis.
Envoyer un merci ?Jan Georges
Réponse de kiwisa12, le 17/06/2016 à 17:25
je pense qu on est nombreux a en être si une procédure est lancée mais qui prendra la peine de le faire .......moi j avoue que j ai pas le temps de me lancer et de porter un projet comme celui ci ...j ai été en procédure une fois dans ma vie 5 ans pour un porte de garage a 150 euros .......ça décourage et c est fait pour ........mais si quelqu un se lance je le suivrai
Envoyer un merci ?KIWISA12
Réponse de FRANCESCO1948, le 17/06/2016 à 18:32
Comment faire ? Faut - il prendre un avocat? Je n'ai jamais entamer une telle action. Francesco 1948
Envoyer un merci ?Réponse de jonatt, le 17/06/2016 à 19:14
Bjr,
Envoyer un merci ?Si dans un premier temps, une personne a le temps de recenser les pétitionnaires et de transférer le dossier a 50 millions de consommateurs ou à Que choisir, la procédure pourra être relayée par l'organisme ! Ou tout du moins, le scandale sera connu de l'organisme.
Réponse de LepetitBen69, le 20/06/2016 à 19:37
Bonjour,
Envoyer un merci ?L'idée d'une lettre à Que Choisir est un très bon début. Ca les ferra bouger chez Lavor.
Réponse de MANUDUPERREUX, le 04/07/2016 à 18:39
Bonsoir,
Envoyer un merci ?je n'ai pas compris comment apporter une réponse commune aux 5 personnes qui m'ont répondu. 5 ce n'est donc pas suffisant pour une action collective. Cela dit, au SAV, ils ont reconnu avoir de gros problèmes avec cette marque et m'ont changé le pistolet sans discuter. Et ils m'ont dit de revenir vers eux si le problème ou tout autre persistait...
Réponse de jonatt, le 05/07/2016 à 12:29
Bonjour,
Envoyer un merci ?Le remplacement de la lance la première fois sans discussion. Cela leur permet d'atteindre la fin de garantie et après pfuitt...
Ce produit est non seulement médiocre mais vendu en toute connaissance de cause.
Cela fait 3 ans que je vois les même récriminations sans aucune modif.
Si une personne est adhérente a Que choisir, la revue prendra le relai si les détracteurs font bloc.
Que choisir ne prend en compte que les abonnés (???) pour accepter une requête !
A+
Jonatt