Notice LAVOR STM 150

Forum LAVOR STM 150

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAVOR STM 150, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2018
à 18:41
Raccordement au tuyau d'arrosage
Avatar thumb
Knezevitch
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai acheté un Lavor Space 150. J'ai essayé de l'utiliser cet apmidi mais quand j'essaye de le raccorder au tuyau d'arrosage (marque Gardena) et que j'ouvre le robinet d'eau, l'eau coule à l'entrée de l'appareil et l'embout du tuyau d'arrosage saute. Je ne sais si il faut changer l'embout du tuyau ou bien trouver un autre adaptateur Lavor. Quand j'essaye de clipser l'un avec l'autre on sent que ça n'entre pas très bien.Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1titus33, le 18/04/2018 à 17:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, avez essayé de visser directement le bout du tuyau d'arrosage sur le corps du nettoyeur HP?
Il y a forcement un des 2 embouts qu'il faut changer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titus33, le 18/04/2018 à 17:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Essayez de visser directement votre tuyau sur le laveur HP,en changeant l'embout Gardena et en le vissant. Apparemment,d après les photos sur internet ,il y a un raccord jaune sur le corps du laveur.Est ce que vous pouvez le dévisser? Si oui,visser directement votre tuyau dessus avec un embout Gardena clipssable sur votre tuyau et vissable sur le laveur HP.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1atrebate62, le 19/04/2018 à 10:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'utilise des raccords et tuyaux Gardena - Jamais de problème Votre raccord doit être défectueux ou le joint caoutchouc cassé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Knezevitch, le 19/04/2018 à 13:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses. J'ai réussi hier à clipser les deux éléments mais il a fallu vraiment forcer, ce qui m'étonne. Sinon le nettoyeur haute pression Lavor répond à mes attentes. Efficace sur des dalles. On verra si cela va durer dans le temps.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur LAVOR
1 débat
En cours...