Notice LAVOR STM 150

Forum LAVOR STM 150

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAVOR STM 150, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2014
à 18:22
Stm 150
Avatar thumb
Lolmoi
4 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour! Je recherche la puissance nominale du Nettoyage vapeur LAVOR STM 150? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1fantou16, le 15/04/2014 à 16:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour ma part j'ai acheté le LAVOR STM 160, 2500w.
Points faibles: aucune notice de montage, une demi journée de galère...
Points forts: les 160 B et le débit 510l/h en fait un appareil professionnel, car en 2 jours j'ai pu faire l'intégralité de la façade de ma maison, ainsi que ballustrade, margelles piscine, mobilier de jardin, tuilles, dalles au sol...au top .j'ai acheté un kit de sablage karcher qui s'adapte sur le Lavor, je n'ai pas encore eu le temps de l'utiliser mais j'espère que celui-ci sera autant opérationnel pour le décapage de mes volets bois. On verra si il tiens bon avec le temps....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lolmoi, le 15/04/2014 à 18:24
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, merci de votre réponse ou l'avez vous achetez et a quel prix ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fantou16, le 15/04/2014 à 20:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je l'ai acheté vendredi dernier à Bricôt dépôt sur Angoulême dans les arrivages exceptionnel et le stock a été épuisé en 3 jours. Quand au prix difficile de faire mieux 99eur avec tous ses accessoires ainsi qu'un flexible déboucheur de plusieurs mètres pour canalisation. J'ai également appris qu'on pouvait en trouver ponctuellement chez lidll. Bonne chance pour vos futures recherches. :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lolmoi, le 16/04/2014 à 10:38
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Oui je l'ai vu mais ils ont été mis le samedi dans le mien et ils sont tous partis dans la journée. Est ce que vous pouvez me donner la pression de service ? Il est annoncé pour 160 bars mais c'est en maxi. En utilisations normale il est annoncé pour combien de bars ?
Merci de l'info pour lidl. bonne utilisation à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur LAVOR
1 débat
En cours...