Notice LAVOR STM 150

Forum LAVOR STM 150

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAVOR STM 150, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/03/2016
à 18:23
Est-il costaud?
Avatar thumb
doumarin62
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, 84€ pour ce modèle, est-il assez costaud pour un nettoyage de terasse et allée +/-80m2 + vélos-auto-façade... ? j'hésite avec un nilfisk 120.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1claude10000, le 15/03/2016 à 11:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Prends le Nilfisk, Lavor c'est de la daube.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jhaanane, le 15/03/2016 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'en ai eu un.
Oui cela me parait assez puissant pour entreprendre ce genre de travaux . . . quand il fonctionne !?
En effet, j'ai acheté ce modèle le même jour qu'un collègue, nos 2 lances se sont félées sous la pression d'eau au même endroit! Le conduit sous le cache plastique de la lance n'est pas en laiton mais en ABS semble t'il et c'est irréparable ! Le coût de remplacement de la lance donne 60% du prix du nettoyeur.

Si vous l'utilisez beaucoup, il cassera avant la fin de la garantie. Vous pouvez jouer là dessus sur votre comparatif! Mais le SAV est il fiable? Je vous laisse juger par vous même en lisant les commentaires calamiteux que vous trouverez aisément!

Conseil: conservez votre ticket/facture d'achat, elle vous servira sûrement pour un SAV.

Conclusion: Ce n'est pas du bon matériel! Il suffit de comparer avec un entrée de gamme chez la marque Kranzle par exemple: rien à moins de 350/400€ et là ce n'est pas encore du matos pro bien sûr !

Bilan, on en a toujours pour son argent!

Bonne recherche!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kiwisa12, le 15/03/2016 à 21:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j ai eu le même problème sur la pièce en ABS de la lance .....dommage le groupe marche bien et très puissant mais la lance vaut rien ...dans la durée..j ai récupéré une lance pendant la garantie chez brico dépôt ...après il faudra que je me fasse une pièce en alu ..heureusement je suis fraiseur.........

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur LAVOR
1 débat
En cours...