Notice LAWNBOSS 520 PRO

Forum LAWNBOSS 520 PRO

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAWNBOSS 520 PRO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/04/2014
à 17:20
Panne
Avatar thumb
zabeille
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, lors de l'utilisation de ma débroussailleuse elle s’étouffe et elle cale. Pourriez vous me dire quelles sont les pannes possibles? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1TRANSAV, le 30/04/2014 à 17:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
Il faut voir si le filtre à air n'est pas encrassé et si le réglage air/essence est correct.
@+ JACK

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blackinblackout, le 30/04/2014 à 20:16
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Souvent avec ces moteurs il y des problèmes de carburateur car les mélanges sont mal faits (huiles de mauvaise qualité, mélanges anciens) des fois une saleté empêche l'essence de se rendre correctement jusqu'à la chambre d'explosion. Pour ce qui me concerne et comme je ne fais pas de grandes surfaces j'utilise du mélange (cher) tout prêt de chez Sthil car j'ai perdu trop d'engins comme ça (tronçonneuses etc) si j'étais un professionnel j'achèterais tout de marque. Ce n'est pas le cas. Toujours penser que les moteurs fonctionnent sous le principe de l'injection d'essence, la compression, l'explosion suite à une étincelle de la bougie. Vérifier chaque étape peut donner la solution même si le moteur est un deux temps. A mon avis malgré le peu d'informations que vous donnez on dirait que c'est un problème d'alimentation d'essence ou comme le dit le message précédent un problème d'air.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur LAWNBOSS
Donner votre opinion sur LAWNBOSS
En cours...