Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
j'ai acheté un mobile lazer il y a un peu plus d'un mois ca fait 3 fois qu'il part en reparation car il ne charge pas ,la 1ere fois ils disent que c'est le chargeure mais rien ne change je le reporte en reparation ils disent que le mobile n'etait pas a jour et la 3eme fois aucune panne alors que le probleme n'est toujours pas resolu depuis 1 mois et demi que j'ai le mobile j'ai pu m'en servi que 3 jours ,mon probleme est que je branche le chargeur et au lieu de charger le niveau de la batterie baisse qui pourrais m'aider je deviens desesperée
Merci
Réponse de egris89, le 26/04/2014 à 19:49
Bonjour,
Envoyer un merci ?retourne dans le magasin qui te l'a vendu, et exige un échange ou un remboursement !
Menace les de saisir Que Choisir et 60 millions de consommateurs, en général ça les fait réfléchir ...
Ne te laisse pas faire, bon courage !