Forum LE GRAND ROBERT DE LA LANGUE FRANCAISE DICTIONNAIRE LE GRAND ROBERT DE LA LANGUE FRANÇAISE - TELECHARGEMENT PC

Posez vos questions aux autres utilisateurs LE GRAND ROBERT DE LA LANGUE FRANCAISE DICTIONNAIRE LE GRAND ROBERT DE LA LANGUE FRANÇAISE - TELECHARGEMENT PC, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LE GRAND ROBERT DE LA LANGUE FRANCAISE DICTIONNAIRE LE GRAND ROBERT DE LA LANGUE FRANÇAISE - TELECHARGEMENT PC sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/06/2017
à 15:59
Plantage de la v4 (2017) sur windows 8.1
Avatar thumb
LouisL7985
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai installé la v4 (2017) sur Windows 8.1 il y a deux jours, et mon antivirus (Webroot) estime que le fichier d'installation c:\users\[...]\appdata\local\temp\bvdis_1\bootstrap.exe était infecté.

J'ai présumé que c'était un faux positif, puisque j'ai téléchargé le fichier directement du site Web du Robert, mais incidemment (ou conséquemment), mon ordinateur a planté plusieurs fois depuis que je l'ai installé...

Quand cela se produit, je ne peux même pas accéder au gestionnaire des tâches de Windows : je suis obligé de forcer l'arrêt en appuyant sur le bouton d'alimentation.

J'étais heureux d'apprendre que la fonction de recherche CTRL+F a enfin été réintégrée (présente dans la v2, elle avait été supprimée dans la v3 de 2014), mais il semble que je ne sois pas au bout de mes peines.

Quelqu'un rencontre-t-il le même problème que moi, ou auriez-vous une piste de solution?
Autre que «réinstaller Windows» ou «changer d'ordinateur» svp ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0ClaudeV6078, le 05/06/2017 à 21:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis désolée, je n'ai aucune solution. J'espère que quelqu'un un peu informaticien pourra vous aider. Bon courage.
,

Envoyer un merci ?
En cours...