Notice LEA NetPlug 200+

Forum LEA NetPlug 200+

Posez vos questions aux autres utilisateurs LEA NetPlug 200+, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/07/2014
à 11:29
Conseil pour une remise en route .
Avatar thumb
JeanRichette
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour suite a des problèmes avec la ligne internet je n'arrive pas a réenclencher mes deux LEA pour la tété ?merci pour une réponse . merci

Répondre
Réponse de Avatar1fuzzgrooove, le 14/07/2014 à 13:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, apres de longues recherches sur internet , car le site de LEA est absolument nul en apres vente (aucune notice ne t'expliquant quoi faire, ni même aucun tutorial utile !) Donc la solution trouvée et testée : debranches tes prises et va prendre une prise multiple(important : aucun autre appareil n' est branché dessus) brancher tes 2 ou 3 CPL (prises CPL- LEA) les laisser 5 mns (tu vas voir elles se synchronisent et changent de couleur , quant c'est synchronisé (voyant verts) c'est bon . ensuite tu vas les debrancher de cette prise multiple et les remettre à leur place et rebrancher tes cables ethernets, cela a fonctionné pour moi . Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sanaelio, le 15/07/2014 à 18:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour excuser moi pour le retard mais il ne faut pas brancher les prise sur multiprise que sur triplette ou double prise car aussi non très mauvais débit de connexion entre les deux cpl (chez moi le pc dans la chambre et décodeur dans le salon plus de 15 mètres de séparation mais le tout brancher sur double prise un coté pour la rallonge électrique avec onduleur et toutes les branchements pc,écran,box,imprimante et de l'autre coté que le cpl ...coté salon pareil cpl seul et rallonge électrique avec tv,dvd,ampli,décodeur orange etc etc etc et cela marche bien mieux ) pour la synchro débrancher les deux cpl et les rebrancher cela se mes synchro tout seul sans difficulté.......a plus

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
125 avis
Aucune opinion sur LEA
Donner votre opinion sur LEA
En cours...