Notice LEA NetPlug 200+

Forum LEA NetPlug 200+

Posez vos questions aux autres utilisateurs LEA NetPlug 200+, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2013
à 09:22
Disfonctionnement de mes lea netplug 200+
Avatar thumb
Fred1359
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Après une utilisation quotidienne des boitiers (connexion d'un PC de bureau à une Darty box) sans aucun problème pendant un peu plus d'un an, ceux-ci se sont mis à ne plus fonctionner correctement : au début coupure du réseau qui pouvait être rétabli simplement en débranchant et rebranchant les boitiers. Depuis quelque temps, impossibilité de reconnecter le réseau.
Comment savoir si le problème vient des boitiers (panne) ou de mon réseau électrique (pas de modification ceci dit depuis le début), ou autre....
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1gold1874, le 01/03/2013 à 11:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai rencontré le même problème, il y a quelques semaines sans en connaitre la cause. Mes plugs avait 3 ans. J'ai donc pensé qu'ils avaient "fait leur temps", et les aient remplacés après mettre assuré que la réinitialisation ne donnait rien. Depuis mon nouvel achat, dans la même marque, ça refonctionne normalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fred1359, le 01/03/2013 à 11:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

OK, merci pour ce témoignage...elles sont donc peut-être mortes ! mais au bout d'un an et demi c'est un peu fort !! Si je les change, je change de marque.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
125 avis
Aucune opinion sur LEA
Donner votre opinion sur LEA
En cours...