Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Après une utilisation quotidienne des boitiers (connexion d'un PC de bureau à une Darty box) sans aucun problème pendant un peu plus d'un an, ceux-ci se sont mis à ne plus fonctionner correctement : au début coupure du réseau qui pouvait être rétabli simplement en débranchant et rebranchant les boitiers. Depuis quelque temps, impossibilité de reconnecter le réseau.
Comment savoir si le problème vient des boitiers (panne) ou de mon réseau électrique (pas de modification ceci dit depuis le début), ou autre....
Merci de votre aide.
Réponse de gold1874, le 01/03/2013 à 11:00
j'ai rencontré le même problème, il y a quelques semaines sans en connaitre la cause. Mes plugs avait 3 ans. J'ai donc pensé qu'ils avaient "fait leur temps", et les aient remplacés après mettre assuré que la réinitialisation ne donnait rien. Depuis mon nouvel achat, dans la même marque, ça refonctionne normalement.
Envoyer un merci ?Réponse de Fred1359, le 01/03/2013 à 11:31
OK, merci pour ce témoignage...elles sont donc peut-être mortes ! mais au bout d'un an et demi c'est un peu fort !! Si je les change, je change de marque.
Envoyer un merci ?