Notice LEA NetPlug 200+

Forum LEA NetPlug 200+

Posez vos questions aux autres utilisateurs LEA NetPlug 200+, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/07/2014
à 19:29
Lea netplug 200 v+ euro
Avatar thumb
3trajup
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La prisoi faire, j'ai délicatement enfoncé un trombone dans le petit trou en dessous de la prise, pensant que la prise se réinitialiserait.
Depuis seul le voyane LEA fonctionnait à merveille avant notre semaine de vacances.
A notre retour, les 3 voyants de la prise clignotait.
Ne sachant qut de la maison est allumé en rouge fixe.
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0sanaelio, le 22/07/2014 à 18:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
avez vous essayer de débrancher les deux cpl ensuite de brancher celui qui est prés de la box et rapidement après bancher celui qui est prés du décodeur tv ou autres pc cela devrait fonctionner pour le petit bouton qui a dessous cela est pour mettre en réseau sécuriser il faut rester appuyer dessus 09 secondes et ensuite faire pareil à l autre ensuite le tout sera sécurisé....voila a +

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar03trajup, le 23/07/2014 à 14:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci sanaelio, oui j'ai essayé mais cela ne fonctionne toujours pas.
J'ai appelé la Hot-Line LEA et à l'écoute des signaux de ma panne : dès le branchement de ma prise, un seul voyant rouge fixe est allumé. Il s'agit du voyant de la maison.
L'autre prise fonctionne correctement.
Le technicien m'a répondu que ce n'était pas normal que le voyant d'alimentation ne soit pas allumé. Dès lors, il me dit que ma prise est hors-service et qu'il faut en racheter d'autres.
Je compte démonter la prise pour voir à l'intérieur.
Qu'en pensez-vous ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sanaelio, le 23/07/2014 à 17:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

re bonjour avez vous essayer de intervertir les cpl celui de la box dans le salon et l'autre à la box..faite un essais...a+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
125 avis
Aucune opinion sur LEA
Donner votre opinion sur LEA
En cours...