Notice LEA NetPlug 200+

Forum LEA NetPlug 200+

Posez vos questions aux autres utilisateurs LEA NetPlug 200+, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2012
à 11:12
Renseignements sur logiciel softplug
Avatar thumb
pjul13
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Merci à PATSAL et CLACAMELI pour votre contribution !
En réponse à PATSAT en ce qui concerne les deux freeplugs, elles ont déjà été appairées par la même méthode mais pour celles-ci il faut compter 15 secondes puis 2...Ce que je ne sais pas c'est comment faire pour synchroniser la CPL LEA avec les 2 freeplugs;;; Quelle est la priorité ? Faut-il recommencer l'opération d'appairage avec les freeplugs alors qu'elles sont déjà synchronisées ? J'ai déjà réalisé l'appairage de la cpl en tenant compte des indications de Léa, j'ai débranché le câble éthernet et appairé, peut-être faut-il tout débranché puis rebrancher uniquement les boitiers sans les câbles et appairer? Pouvez-vous m'indiquer la méthode à suivre car ma difficulté est que l'on m'a donner une procédure de mise en réseau avec deux cpl Léa mais avec une...
En ce qui concerne Softplug j'ai obtenu une reconnaissance des 3 boitiers (2 freeplugs et 1 cpl Léa) les n° série des 3 blocs reconnaissance automatique mais ils demande, afin de sécuriser le réseau, un mot de passe pour chaque boitier, il demande également de renommer les 3 boitiers... De plus qu'en je veux activer la connection au réseau il me répond que l'opération n'est pas finalisée...Existe-t'il un tutoriel pour ce logiciel ?
Excusez-moi pour la longueur de mon explication...Je vous remercie pour votre aide et j'apprécie la solidarité qui existe sur ce site... Un grand Bravo à Tous
Cordialement
Philippe JULLIEN

Répondre
Réponse de Avatar1Patsal, le 07/01/2012 à 08:02
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Malheureusement je ne pourrai pas aidé davantage... D'une part je n'ai pas encore été confronté au cas FreePlug & CPL Léa et d'autre part connais pas non plus ce logiciel SoftPlug.
A mon avis il faut interroger les SAV Free et Léa car il s'agit de matériel compatibles Homeplug AV et rien que par ce principe en mesure de communiquer ensemble.
Après si ce n'est pas possible il ne fallait pas faire de norme et dire clairement qu'un type de prise CPL ne marche qu'avec d'autres du même modèle et de la même marque.
Ne manquez pas de signaler le succès ou non du fonctionnement des 4 Plugs.
Patsal

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
125 avis
Aucune opinion sur LEA
Donner votre opinion sur LEA
En cours...