Notice LEA NetSocket 200+

Forum LEA NetSocket 200+

Posez vos questions aux autres utilisateurs LEA NetSocket 200+, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2013
à 23:12
Connexion pc en plus de la télé
Avatar thumb
Papichristo
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
TV marche sans pb depuis plusieurs années; je voudrais connecter le second port avec mon PC. Faut-il refaire un apairage? J'ai égaré la doc!
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar147frang, le 21/12/2013 à 05:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pourquoi tu ne prends pas la doc sur le site d' Après l'Achat (ce site) , elle est complète et lisible!
C'est ici que j'ai eu toute la mienne!
Au cas où tu trouves pas comment appairer, donnes un mail, je te scannes une doc!
Amicalement,
47frang (Patrick)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Papichristo, le 22/12/2013 à 17:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Patrick,
J'ai non pas des NetPlug mais des NetSocket un peu moins évoluées. Je suis néanmoins arrivé à les re-synchroniser en suivant la procédure 5 + 6 (page 2), 5 étant le boitier 'maître' CPL côté Neufbox.
J'ai récupéré mon flux TV OK. La connexion de mon PC à distance sur le second port du NetSocket était simplement un test, je vais le différer.
Amicalement
Papichristo (Pierre)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar147frang, le 23/12/2013 à 00:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir Pierre, dans la doc sur l'appairage sur le site d' "Après l'achat", ( 2ième en partant du bas) il parle d'appairer des CPL (1,2 et 3), il n'y a ni marque ni modèle. évidement le titre est trompeur, mais c'est des lea netsocket 200 que j'ai, je les ai réappairés après un incident en me servant de ce "mode d'emploi", ce qui a été efficace.
(En fait, j'avais même pas fait attention que la doc d'intallation était d'un autre modèle que le titre ,(plug ou socket)}.
Amicalement
Patrick

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
337 avis
Vos opinions sur LEA
1 débat
En cours...