Notice LEA NetSocket200 Nano

Forum LEA NetSocket200 Nano

Posez vos questions aux autres utilisateurs LEA NetSocket200 Nano, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2018
à 06:48
Est il possible d appairer 3 prises
Avatar thumb
Majulo57
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J ai actuellement 2 prises cpl ( 1 sur la box et 1 sur un TV).
Je voudrais savoir si je peux en racheter une ( pour une 2 ème TV) pour l appairer avec le matériel existant.
Merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1GBTf51, le 31/01/2018 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, le LEA NetSocket200 Nano Duo est compatibles avec le standard HomePlug AV1.0 (incluant les périphériques fonctionnant à 200 Mbits/s), comme les CPL Hercules ePlug 200 mini ou multi.
il suffit que les nouvelles prises CPL soient elles même à ce standard pour pouvoir les associer à votre réseaux existant.
Attention l'association des ces prises CPL s'exécute RJ45 débranchées.
La longueur des fils électrique entre les CPL les plus éloignées peuvent limiter la qualité du signal voir empêcher leur synchronisation.
Cordialement
GBTF

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1camievan, le 31/01/2018 à 12:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
En complément des infos très techniques données par GTBf51 voici comment j'ai fait pour 3 appareils (box CPL1, tv CPL2 et ordiCPL3). J'ai branché 2 CPL (CPL1 et CPL2) sur 2 prises électriques les plus proches possibles (aucun RJ45 branché) puis j'ai appairé. Ensuite, je laisse branché le CPL1 qui sera sur le box, je débranche l'autre (CPL2) et je branche donc le CP3 sur la prise. J'appaire.
Ensuite je débranche le CPL3. Je branche les CPL1 , 2 ety 3 sur les prises respectives et je branche le matériel (box, tv et autres). Ensuite, çà doit fonctionner.
Infos en plus :
- Avant d'appairer, .j'ai branché d'office le CPL1 sur la prise ou sera la box
- Ps de multiprise, les CPL directement sur la prise

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur LEA
Donner votre opinion sur LEA
En cours...