Notice LEAPFROG LeapPad 2

Forum LEAPFROG LeapPad 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs LEAPFROG LeapPad 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/10/2014
à 14:52
Conseil utilisation
Avatar thumb
erickadoucet
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
quand on allume la leappad2 il apparait sur lecran un ordinateur + cordon usb et la leappad2 en dessin et un sigle attention sur la leappad2
merci

Répondre
Réponse de Avatar1ciwi1999, le 28/10/2014 à 21:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
il faut connecter la leappad à l'ordinateur pour faire une mise à jour et créer l'espace de l'enfant pour qu'il puisse y stocker toute son évolution.
C'est pas bien méchant juste connect la à l'application leapprog connect que tu peux télécharger et le tour est jouer.
Cdlt,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nour_3444, le 14/04/2024 à 18:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai le meme probleme.

Dès que je l'allume, un message me montrant de connecter la tablette à un ordinateur s'affiche.
Je la connecte avec un câble (qui n'est pas celui d'origine) à l'ordinateur.
Je télécharge l'application LeapFrog comme demander, un programme se met alors à se télécharger, une fois fini, un message disant qu'il fallait faire un profil sur la tablette s'affiche sur mon ordinateur, tandis que la tablette me demande de retirer le câble la reliant avec l'ordinateur.
Mais une fois le câble retiré, la tablette me demande immédiatement de la relier avec l'ordinateur.
Je ne peux rien faire d'autre sur la tablette, rien ne me donne la possibilité de créer un compte sur la tablette.
Y'a t'il un moyen de réinitialiser la tablette sans le logiciel Leappad 2 ?
Ou y'a t'il une autre solution?

Merci d'avance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur LEAPFROG
Donner votre opinion sur LEAPFROG
En cours...