Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide avec mon ancienne Leappad 2 qui ne veut pas fonctionner correctement.
Dès que je l'allume, un message me montrant de connecter la tablette à un ordinateur s'affiche.
Je la connecte avec un câble (qui n'est pas celui d'origine) à l'ordinateur.
Je télécharge l'application LeapFrog comme demander, un programme se met alors à se télécharger, une fois fini, un message disant qu'il fallait faire un profil sur la tablette s'affiche sur mon ordinateur, tandis que la tablette me demande de retirer le câble la reliant avec l'ordinateur.
Mais une fois le câble retiré, la tablette me demande immédiatement de la relier avec l'ordinateur.
Je ne peux rien faire d'autre sur la tablette, rien ne me donne la possibilité de créer un compte sur la tablette.
Y'a t'il un moyen de réinitialiser la tablette sans le logiciel Leappad 2 ?
Ou y'a t'il une autre solution?
Merci d'avance.
Réponse de clau51324513, le 14/04/2024 à 19:08
Bonjour Désolé de ne pouvoir répondre à votre demande car je n'ai pas eu se problème... Cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de TournierM9986, le 14/04/2024 à 22:22
Bonsoir, Je ne peux pas vous répondre, mais, j'ai recherché le moyen de vous aider. Mini-Foq : Solutions des bugs et problèmes récurrents des TABLETTES Leappad et Storio 2. J'espère que vous trouverez le moyen de sortir de votre problème. Bonne chance à vous. Salutations. MICHELLE
Envoyer un merci ?