Notice LEAPFROG LeapPad 2

Forum LEAPFROG LeapPad 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs LEAPFROG LeapPad 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/04/2024
à 18:51
Leappad2
Avatar thumb
Nour_3444
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide avec mon ancienne Leappad 2 qui ne veut pas fonctionner correctement.

Dès que je l'allume, un message me montrant de connecter la tablette à un ordinateur s'affiche.
Je la connecte avec un câble (qui n'est pas celui d'origine) à l'ordinateur.
Je télécharge l'application LeapFrog comme demander, un programme se met alors à se télécharger, une fois fini, un message disant qu'il fallait faire un profil sur la tablette s'affiche sur mon ordinateur, tandis que la tablette me demande de retirer le câble la reliant avec l'ordinateur.
Mais une fois le câble retiré, la tablette me demande immédiatement de la relier avec l'ordinateur.
Je ne peux rien faire d'autre sur la tablette, rien ne me donne la possibilité de créer un compte sur la tablette.
Y'a t'il un moyen de réinitialiser la tablette sans le logiciel Leappad 2 ?
Ou y'a t'il une autre solution?

Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1clau51324513, le 14/04/2024 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Désolé de ne pouvoir répondre à votre demande car je n'ai pas eu se problème... Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TournierM9986, le 14/04/2024 à 22:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Je ne peux pas vous répondre, mais, j'ai recherché le moyen de vous aider. Mini-Foq : Solutions des bugs et problèmes récurrents des TABLETTES Leappad et Storio 2. J'espère que vous trouverez le moyen de sortir de votre problème. Bonne chance à vous. Salutations. MICHELLE

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur LEAPFROG
Donner votre opinion sur LEAPFROG
En cours...