Notice LEAPFROG LeapPad 2

Forum LEAPFROG LeapPad 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs LEAPFROG LeapPad 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/12/2020
à 20:00
Problème sur un jeux
Avatar thumb
Verojohann
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je viens d'acheter une leapPad 2 en occasion avec un jeux de lecture. Ma question : puis-je réinitialiser le jeux ? Car quand je le démarre, il reprend la ou l'ancien propriétaire s'est arrêté. J'ai déjà changer le profil lors de ma première utilisation.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1LapierreA6685, le 25/12/2020 à 21:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui on peut réinitialiser la tablette. Il faut aller sur le site leapfrog connect. Je l'avais fait via mon PC. Il faut se créer un compte et ensuite connecter la tablette sur votre PC via le câble fourni et ouvrir le site. Vous pouvez même acheter des jeux qui s'installerons sur la tablette, c'est pas mal. Vous pouvez récupérer les dessins des enfants et les mettre sur votre PC.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1myri16263253, le 25/12/2020 à 22:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai offert ce jeu il y a déjà quelques années et je ne peux absolument pas vous aider. Elle était neuve et ce problème ne se posait pas. Bonne chance toutefois pour trouver une solution.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur LEAPFROG
Donner votre opinion sur LEAPFROG
En cours...