Notice LEAPFROG LeapPad 2

Forum LEAPFROG LeapPad 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs LEAPFROG LeapPad 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/07/2015
à 19:47
Telechargement de jeu
Avatar thumb
baic15861403
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, ce produit m'interresse mais avant je voudrait savoir si on peut telecharge d'autre jeux sur cette tablette avant de la commander. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1phil24565211, le 04/08/2015 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, on peut télécharger des jeux (payants) ou mettre des cartouches.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nana56223215, le 04/08/2015 à 23:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne regrette pas mon achat c est genial

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FlouryM4219, le 05/08/2015 à 09:15
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

On peux télécharger des jeux, en plus ce n est pas très compliqué. Cette tablette est vraiment bien, mon fils en est ravi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LapierreA6685, le 05/08/2015 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dès réception de la tablette on s'inscrit sur le site leapfrog et on peut acheter des applis pas très chères.
Pour les cartouches il faut aller sur internet il y a beaucoup de sites qui proposent des jeux et les prix sont différents d'un vendeurs à l'autres.
Les applis sont sympas et l'avantage c'est que pour 3 ou 4€ on a des jeux, une cartouche il faut compter entre 22 et 29€.
Mes enfants sont ravis.
j'ai acheté les batteries rechargeables pour être tranquille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MagalieM1754, le 07/08/2015 à 00:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais telecharge de jeux, mais je sais que c'est possible. Il doit y avoir des "petits" jeux gratuits, les autres sont a des prix modestes, genre 4 ou 5 €.
Vous pouvez meme acheter une carte vierge pour cette tablette, pour y mettre les jeux.
En tout cas, c'est un tres bon produit, solide, instructif, mon fils en a beaucoup profite. Tres bien aussi pour les photos et le Studio d'art. Mais mon conseil, c'est d'acheter la batterie. Les piles sont vites HS, et la batterie tient tres bien la charge.
Voila pour mes conseils ! Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BergoenC3672, le 08/08/2015 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, on peut télécharger des tas de jeux, payants (ça va de 2 ou 3 € à plus de 20 selon les jeux) ou acheter des jeux sous forme de cartouches à insérer dans la tablette. Mais on ne peut pas mettre absolument n'importe quoi, on ne peut télécharger que les jeux qui sont proposés par Leappad. Mon fils joue beaucoup avec et fait des tas de vidéos mais la mémoire sature vite et on ne peut pas mettre de carte mémoire. Mon autre fils a une Storio et je la trouve mieux côté mémoire.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur LEAPFROG
Donner votre opinion sur LEAPFROG
En cours...