Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, je recherche la notice d'utilisation de cette cuisinière que j'ai achetée d'occasion quasi neuve. Ou une adresse de site où je pourrais la télécharger.
Merci d'avance
Réponse de misterCook74, le 14/10/2015 à 19:03
Bonjour. Si c'est bien la CM09BDX que vous avez ( car j'ai vu que vous aviez passé deux messages sur le site), je dispose de cette notice. Je peux vous la faire parvenir par email sans problème. Cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de marinade5, le 15/10/2015 à 13:02
Bonjour,
Envoyer un merci ?Merci de votre réponse cela m'intéresse vous pouvez me l'envoyer par mail.
Cordialement
Réponse de marinade5, le 15/10/2015 à 13:08
Avez vous mon adresse mail?
Envoyer un merci ?Réponse de misterCook74, le 15/10/2015 à 21:38
Bonjour; je ne vois pas ici de lien me permettant de vous adresser un message avec pièce jointe. Difficile de lâcher ici une adresse email qui serai vue par tout le monde... J'ai repéré par contre un lien ici permettant de partager la notice dont je dispose avec l'ensemble des internautes du site. je vais tâcher de faire ça samedi matin. Si vous pouvez la récupérer comme ça, tant mieux et merci de me l'indiquer, sinon nous ferons autrement.
Envoyer un merci ?Bonne fin de semaine.