Notice LEISURE CM10FRK

Forum LEISURE CM10FRK

Posez vos questions aux autres utilisateurs LEISURE CM10FRK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/08/2016
à 11:53
Piano de cuisson cookmaster 100 référence cm10frcp de leisure
Avatar thumb
johnpeter22
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je souhaite remplacer la tige de maintien du bouton de commande du four chaleur tournante situé tout à gauche du tableau de commande; mais pour y accéder je voudrais savoir comment puis je démonter le plateau de cuisson ?
j'ai dévisser l'ensemble des vis de la façade de commande mais je vois par le côté qu'il faut que je démonte le plateau.
Par ailleurs, nous sentons des odeurs de gaz , j'ai vérifié la date du tuyau de gaz (2021) cela doit venir d'ailleurs, avez vous une idée? merci

Répondre
Réponse de Avatar1nanou 1518, le 31/08/2016 à 07:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, il faut démonter la vitre du dessus et les vis a l'arrière et 'incliné le plateau en le levant vers l'arrière . Par contre auriez vous la notice svp.
cela me serais très utile .
cordialement.
durnanou@aol.com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marcassin 123, le 11/12/2016 à 15:34
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu le même souci avec la notice et je l'ai téléchargée sans souci sur internet. 30 pages et bien expliquées.Je ne parviens pas a vous le transmettre mais c'est très facile a avoir et très utile en effet.
Moi j'ai un souci d'utilisation du four principal qui fait disjoncter le compteur a chaque branchement. Avez vous déjà eu cette panne? Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
99 avis
Aucune opinion sur LEISURE
Donner votre opinion sur LEISURE
En cours...