Notice LEISURE CM10FRK

Forum LEISURE CM10FRK

Posez vos questions aux autres utilisateurs LEISURE CM10FRK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/10/2015
à 11:40
Tige four chaleur tournante
Avatar thumb
ELINAMEL
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'ai acheté d'occasion ce piano et en le transportant, la tige du four à chaleur tournante a cassé. J'ai mis le cuisiniste qui a installé ma cuisine sur le coup mais il ne semble pas trouver. Je ne peux donc toujours pas utiliser ce four pour le moment.
Avez-vous une idée, un contact?
En vous remerciant par avance
Bien cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1queval, le 06/10/2015 à 22:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ou se situe la tige je ne comprends pas tres bien avez vous contacter le SAV LEISURE vous ne devriez pas rencontrer de problème pour la remplacer Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ELINAMEL, le 07/10/2015 à 07:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
c'est la tige derrière le bouton pour allumer et régler le four qui a cassé. Comment on contacte le SAV LEISURE? j'ai acheté le piano d'occas à un particulier...
Merci pour votre réponse en tout cas
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1queval, le 07/10/2015 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour moi je l'ai commandé sur internet avec webdistrib .com vous pouvez les contacter si vous voulez il vous donnerons les coordonnées de la maison mère a mon avis c'est le 0359561800 (non surtaxé) ref ; cuisiniere CM10FRKP voila cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
99 avis
Aucune opinion sur LEISURE
Donner votre opinion sur LEISURE
En cours...