Notice LENOVO IdeaPad 5 15ARE05

Forum LENOVO IdeaPad 5 15ARE05

Posez vos questions aux autres utilisateurs LENOVO IdeaPad 5 15ARE05, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2023
à 22:51
Caméra lenovo ideapad 3 fonctionne pas
Avatar thumb
ririXoXo
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai la caméra de mon pc qui fonctionne pas, en gros ça m'affiche ça (voir photo) Vous savez ce que c'est ??? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1cyri11361115, le 01/09/2023 à 07:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je ne sais pas trop quel est le pb, mais vous pouvez deja verifier: 1) dans les options de l application est ce que le bon peripherique est selectionné (si il y a plusieurs choix, choisissez en une autre) 2) est ce que c est le meme affichage avec tous les logiciels utilisant une camera (skype, etc...)? 3) y a t il une erreur dans la liste des peripheriques: computer-> Gerer->Peripheriques Bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gil.25326455, le 01/09/2023 à 08:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je ne vois pas la caméra. Elle doit se situer en haut, au centre de l'écran. Sur le mien, Il y a un cache que je peux bouger de droite à gauche et de gauche à droite, Masquant, ou démasquant la caméra. Je ne le vois pas sur la photo. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seba35425445, le 01/09/2023 à 09:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je ne l'ai plus en ma possession mais il me semble que sur ce modèle il y a un des obturateur tout en haut de l'écran; ne serait il pas fermé ? Sinon sur le clavier, parmi les touches F1 a F12, il y a peut être une touche avec une caméra barrée. A voir s'il faut appuyer directement ou avec la touche Fn en bas à gauche en plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro26431414, le 01/09/2023 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Votre écran est verrouillé. Avez-vous vérifié si le bouton permettant de masquer la caméra est ouvert ? C'est une diapositive en haut à côté de la caméra. Assurez-vous également que le bouton de verrouillage n'est pas activé. F9 ou F10 en haut du clavier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ririXoXo, le 01/09/2023 à 11:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui en effet le bouton de verrouillage était activé ?? ça marche à nouveau. Merci beaucoup bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ririXoXo, le 01/09/2023 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui c'est bien ça, la touche permettant de désactiver la caméra était activé. Merci beaucoup bonne journée ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LENOVO
Donner votre opinion sur LENOVO
En cours...