Notice LENOVO IdeaPad 5 15ARE05

Forum LENOVO IdeaPad 5 15ARE05

Posez vos questions aux autres utilisateurs LENOVO IdeaPad 5 15ARE05, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2021
à 22:35
Clavier non actif au démarrage
Avatar thumb
jean11236561
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Apres un redémarrage. Impossible de saisir le mot de passe ouverture windows lié à une adresse outlook. Du coup bloqué!!! Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1fcad26123465, le 09/09/2021 à 03:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pourquoi impossible ? Peut-être utiliser le clavier virtuel ça m'est arrivé il ya 4 ou 5 mois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anti41643322, le 09/09/2021 à 08:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjourest ce l'ensemble du clavier qui ne fonctionne pas ? Ou seulement le pavé numérique ? Je sais que c'est bête mais si c'est le pavé la touche numlock est elle activée ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cyri11361115, le 11/09/2021 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si le pad finctionne ca peut aider, mais le clavier ne fonctionnera probablement pas après. Dans ces cas de figure deux options qui permette parfois de récupérer le clavier (j avais eu le pb sur d autres pc): - appuye court sur le bouton d allumage ou fermeture ecran pour declencher la mise en veille, puis rallumer. - appuye long sur le boutton pour éteindre à la sauvage le pc, puis rallumer. Avec un peu de chance ça remarchera. Le clavier c est penible, sur mon laptop de bureau c est l écran qui ne s'allume pas au premier démarrage. La méthode marche à 80% le premier coup. Et si ça recommance trop souvent ->sav

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LENOVO
Donner votre opinion sur LENOVO
En cours...