Notice LENOVO Ideapad IP 3 17ADA05

Forum LENOVO Ideapad IP 3 17ADA05

Posez vos questions aux autres utilisateurs LENOVO Ideapad IP 3 17ADA05, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/04/2021
à 16:14
Mon pc lenovo ideapad330 ne démarre plus
Avatar thumb
fenni
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut Mon pc portable lenovo ideapad 330 ne démarre plus. il démarre seulement avec le chargeur après avoir enlever la batterie interne et la pile cmos. Merci d'avance pour vos aides.

Répondre
Réponse de Avatar1jack44441644, le 05/04/2021 à 00:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Comme tout le monde (ou presque) tu as dû toujours travaillé l'ordinateur branché sur secteur ET AVEC la batterie pleine. Celle-ci est donc morte, car sur du long terme cela peut abîmer la batterie qui ne fonctionne plus. Résultat ton ordinateur ne marche plus que sur secteur. L'idéal est de travailler sur batterie OU sur secteur (batterie ôtée de son support).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jack44441644, le 05/04/2021 à 00:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Comme tout le monde (ou presque) tu as dû444 toujours travaillé l'ordinateur branché sur secteur ET la batterie pleine. Celle-ci est donc morte car sur du long terme cela peut abîmer la batterie qui ne fonctionne plus. Résultat ton ordinateur ne marche plus que sur secteur. L'idéal est de travailler sur batterie OU sur secteur (batterie ôtée de son support). Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0oder52241254, le 05/04/2021 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je ne connais pas la solution, la batterie doit être morte, voir un professionnel. Salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 09/04/2021 à 09:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, d'après votre description, il semblerait que votre batterie d'ordinateur soit à remplacé. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LENOVO
Donner votre opinion sur LENOVO
En cours...