Notice LENOVO LENOVO IDEAPAD IP 3 14IIL05

Forum LENOVO LENOVO IDEAPAD IP 3 14IIL05

Posez vos questions aux autres utilisateurs LENOVO LENOVO IDEAPAD IP 3 14IIL05, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2021
à 18:47
Mon pc ne s'allume pas
Avatar thumb
Baudouin
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourLorsque j'appuie sur le bouton d'allumage, le petit voyant s'allume, mais après quelque seconde rien ne se passe et il s'éteind merci

Répondre
Réponse de Avatar1vale21342542, le 10/03/2021 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, un problème de batterie ?!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert Darty, le 12/03/2021 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

Bonjour, vous rencontrez ce problème sur secteur ou sur batterie ? Essayez cette manipulation dans un premier temps : 1. Débranchez le câble secteur au niveau de l'ordinateur. 2. Maintenez appuyé le bouton d'allumage au moins 30 secondes, puis relâchez-le. 3. Rebranchez le secteur et essayez d'allumer l'ordinateur. S'il ne s'allume pas, essayez de le rallumer en appuyant à l'aide d'un objet fin dans le petit trou situé entre le lecteur de carte et la prise casque, il s'agit du bouton NOVO permettant de forcer l'allumage et le démarrage de l'ordinateur sur le menu de restauration. Si l'appareil se rallume en appuyant sur le bouton NOVO, quittez juste le menu. Si malgré ces deux manipulations le problème est toujours présent, il faudra le déposer au comptoir Service Après vente le plus proche.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LENOVO
Donner votre opinion sur LENOVO
En cours...