Notice LENOVO Pack M10+

Forum LENOVO Pack M10+

Posez vos questions aux autres utilisateurs LENOVO Pack M10+, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/09/2023
à 10:37
Avis tablette
Avatar thumb
Nora986256
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaite acheter une tablette pour ma fille, étudiante en graphisme, pensez vous que celle ci puisse lui convenir, j'aimerai lui faire plaisir, mais je n'y connais rien. Bonne journée à vous

Répondre
Réponse de Avatar1ma.l32332145, le 18/09/2023 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Considérez cette tablette comme un smartphone avec un écran un peu plus grand et qui ne se connecte à internet que lorsqu'il y a un point d'accès WiFi (un smartphone se connecte aussi directement sur le réseau grâce à sa carte SIM, lui!). Si c'est pour faire du graphisme, aucun intérêt. Voir plutôt un ordinateur conçu pour cette utilisation, mais les prix ne sont plus du tout dans la même catégorie. En conclusion, je ne vous la conseille pas dans votre cas. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abde45612453, le 19/09/2023 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis bien d'accord avec @ma.l32332145 cette tablette est vraiment très basique et il ne faut compte la dessus pour y faire des exercices déjà parce que vous n'y trouverez pas assez d'outils pour bien travailler. Un ordinateur est beaucoup plus recommandé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LENOVO
Donner votre opinion sur LENOVO
En cours...