Forum LENOVO Réveil connecté Lenovo Smart Clock 2 G

Posez vos questions aux autres utilisateurs LENOVO Réveil connecté Lenovo Smart Clock 2 G, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LENOVO Réveil connecté Lenovo Smart Clock 2 G sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/06/2023
à 15:39
Réinitialiser en français
Avatar thumb
sylc46444525
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour J'ai remis en paramétrage d'usine le smart click Lenovo et c'est en allemand. Comment remettre en français s'il vous plaît ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1greg13545551, le 06/06/2023 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'avais le même problème que j'ai résolu en renseignant l'adresse de la maison dans google Home. Elle n'était pas renseignée d'office et je ne sais pas pourquoi mais la localisation était aussi en Allemagne ce qui paramétrait d'office le réveil en allemand. J'ai donc renseigné une adresse en France dans google home afin que mon compte soit localisé en France. En rebootant le Smart Clik, il s'est bien installé en Français. Pour info, il faut aller dans l'appli Google Home puis dans Paramètres --> Informations sur la maison --> Modifier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylc46444525, le 06/06/2023 à 16:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci. L'adresse est bien indiquée en France. En fait j'ai voulu utiliser le smart click en vacances. Il ne voulait pas prendre le wifi de l'hôtel et je lui ai demandé de se remettre en paramètre d'usine. Depuis je suis rentrée chez moi, mais je n'arrive pas à le remettre en français. Si vous avez une autre idée, merci d'avance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gill61552565, le 07/06/2023 à 09:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas trouvé la langue dans les paramètres effectivement. je ne sais pas si elle se met a jour en tout cas quand on dit stop elle le fait mais avec un message d'erreur maintenant !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LENOVO
Donner votre opinion sur LENOVO
En cours...